Je dis karaté, mais il inclut Kung Fu, Taekwondo, Kenpo ou que ce soit. Je parle d'arts martiaux en général.
Pour comprendre ce qui est arrivé aux arts martiaux, il faut comprendre ce qui s'est passé avec eux d'abord.
Ce qui est arrivé est l'institutionnalisation complète de l'humanité. Il sonne bien, mais cela signifie qu'au lieu d'aller à l'école pour être plus au courant, on va à l'école pour apprendre à s'entendre et à mémoriser beaucoup d'astuces afin que vous puissiez travailler pour quelqu'un d'autre.
Il n'ya pas beaucoup d'avenir, hein ?
Mais c'est vrai... à l'école, les gens ne s'enseigne pas comment démarrer une entreprise, mais comment travailler pour quelqu'un d'autre.
Maintenant, dans les arts martiaux, il y a une différence, et cette différence est la prise de conscience. Arts martiaux on est enseigné à être vraiment conscients, comment résoudre les problèmes de l'univers, peu importe comment frénétique devient, à garder la tête froide et de l'emporter.
Malheureusement, le problème est que les arts martiaux ont devenir souillées. Gens à apprendre à battre quelqu'un, ou gagner un trophée ou obtenir une ceinture. Et cette corruption, qui sous-tend la paresse simple qui offre l'enseignement moderne.
Je me souviens d'une classe qui enseignait et tout à coup, quelqu'un est sorti de la classe, de formes et de sueur et de coups et tous et a obtenu un verre d'eau.
« Qu'avez-vous? » J'ai demandé, étonné.
« J'ai eu soif, » dit l'homme.
"Allez-vous arrêter une bagarre, juste au milieu de l'été frappé et prendre un verre d'eau?"
« Mais je peux obtenir un verre d'eau quand je suis à l'école, » a expliqué l'ennuyeux, comme si j'étais l'ennuyeux.
Je ne comprenais pas et depuis longtemps passé le temps des mots. Il s'agissait d'une leçon qui devrait être savant lo-o-l y a. Il s'agissait d'une leçon que leurs parents ont été flagellées pour ne pas lui enseigner.
« La ligne », j'ai commandé la classe. L'ennuyeux, « nous allons freestyle, un par un, jusqu'à ce qu'ils ont soif et vous ne pouvez pas respirer ils sont épuisés et que vous voulez juste de quitter. Et si vous parvenez à quitter, je vous laisse pour rester dans la classe.
Inutile de le dire, l'homme sourd est devenu un homme les yeux ouverts et dans le meilleur sens du terme. Simplement, il a appris les arts martiaux ne sont pas une classe, une méthode pour la survie et que si vous êtes prêt à mettre de côté votre eau de concepteur et de s'engager dans un combat réel, deviendra un vie, respiration, personne plus conscient.
Ce sera un travail conscient jour stupide. Aller à MonsterMartialArts.com et apprendre les méthodes les plus efficaces pour acquérir des connaissances à travers les arts martiaux dans le monde. Karaté, Tai Chi chuan ou quelque art martial vous préférez, vous pouvez annuler l'éducation institutionnalisée qui a été teintée avec.This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.
No comments:
Post a Comment